Mon avis sur Ovamine

Coucou mes chats !

Mi-aout, je l’annonçais sur mon compte instagram, j’ai commencé une cure d’Ovamine. Je l’ai testé pendant 4 semaines d’utilisation. Avec beaucoup de retard, voici l’heure du bilan !

Habituellement, je ne consomme pas « d’aide minceur », tout simplement parce que je pense que le meilleur moyen de garder la ligne, est  de manger sain et de se bouger un minimum. Les gélules minceur et crèmes miracles font fondre notre portefeuille plus vite que notre masse grasse !

Alors, pourquoi ai-je accepter ce partenariat ? Ovamine est un produit 100% naturel, qui a pour but non pas de brûler les graisses, mais de réguler notre comportement face à l’alimentation. Voilà un produit intelligent !

La promesse ? Réduire le grignotage, transformer les pulsions alimentaires en envies gérables et induire un sentiment de satiété rapide afin de diminuer la ration calorique quotidienne sans restriction, sans privation pour permettre une perte de poids saine et durable.

Le produit se présente sous forme de sachet de poudre, à diluer dans un verre d’eau avant chaque repas (donc 3 fois par jour). Le principe actif d’Ovarien est d’origine naturelle. Il provient de l’ovalbumine, la protéine du blanc d’oeuf.

Il est très important d’associer ce produit à une alimentation saine et équilibrée ! Il n’y a pas de miracle, si vous mangez mal, vous ne perdrez pas de poids! Il faut voir Ovamine comme une béquille : il permet de réguler votre faim et votre comportement alimentaire.

Mon expérience :

J’ai utilisé Ovamine trois fois par jour pendant un mois. J’avais deux objectifs: perdre 1,5kg pris en vacances cet été ^^ et réguler mes envies de grignotages. Tous les après-midi, c’est la même histoire, j’ai envie de manger des petites choses sucrées…!

La première semaine, je n’ai constaté aucun résultat. Je grignotais toujours un peu vers 15/ 16h. Mon poids était stable.

La deuxième semaine, j’ai modifié un peu la façon de prendre Ovamine. Au lieu de prendre le troisième sachet au diner, j’ai commencé à le prendre vers 16h, au moment où j’ai toujours envie de grignoter. Je l’associais à un encas sain: un fruit et quelques amandes par exemple. C’est à partir de ce moment-là que j’ai réellement constaté des effets: j’étais calée l’après-midi et je tenais sans problème jusqu’au dîner sans manger.

J’ai continué sur ce même schéma les semaines 3 et 4. Je ne grignotais plus et je me sentais plus légère. J’ai tendance à être ballonnée lorsque je grignote trop !

Après un mois, j’ai perdu 1,2 kilos. Ce n’est pas énorme, mais cela m’a permis de revenir au poids que j’avais avant les excès des vacances !

La promesse est-elle tenue ? Oui ! Je suis plus facilement rassasiée, donc je grignote moins et gère mieux mes « envies de manger », donc je perds du poids.

J’insiste vraiment sur le fait que ce produit représentera une aide pour vous uniquement si vous mangez équilibré. Ce n’est pas un produit miracle ! Il n’annule pas les calories d’une mauvaise alimentation ^^ Il faut le voir comme un coup de pouce pour mieux gérer les « envies de manger » qui ne sont pas liées à une vraie faim.

CONCOURS

Si vous souhaitez tester ce produit, Ovamine et moi vous proposons un concours pour remporter une cure !

Pour participer, laissez un commentaire sous cet article. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail pour que je puisse contacter le gagnant !

Vous avez jusqu’au 8/12 pour participer !

 

EDIT: La gagnante du concours est « RENOUXE » Merci pour vos nombreuses participations ! 

 

Article écrit en collaboration avec Ovamine

29 commentaires sur « Mon avis sur Ovamine »

  1. Toujours un plaisir de lire tes articles
    Je veux bien tenté ma chance et testé moi aussi j ai souvent du mal à tenir jusqu’ au dîner et décembre ça va être le mois du chocolat au bureau alors une béquille ce serait pas mal

    1. La franchise nous permet de prendre les bonnes decisions et de pouvoir s organiser et atteindre ses objectifs.
      Je teste tout en sachant que c est une aide et non le produit miracle.
      A vos marque près…………

    1. Coucou j’adore tes articles change pas c super et j’ai moi aussi ce problème du grignotage de malbouffe, des compulsions, des fringales à tout moment qui sont mauvaises pour ma santé et maladie, je voudrais VRAIMENT arrêter avec ce mal qui me ronge donc je voudrais bien tentée d essayer si cela marche pour calmer mes pulsions afin de diminuer la ration calorique quotidienne SANS restriction, SANS privation pour
      me permettre une perte de poids saine et durable et m’alimenter de manière équilibrée.

  2. Bonjour je tente également la chance car interessee pour tenir le.coup l’après midi . J espère que le produit à bon goût.
    Tres bonne journée

  3. Bonjour,

    Nouvelle lectrice sur ton blog, je l’A-DORE ! Je participe à ton concours, et félicitations pour tes supers articles.

  4. Ah oui je veux bien tester. Comme toi j’ai toujours faim. Des irrésistibles envies de sucres pour combler mes séances. sur de sport. Et je sais qu’en ce ‘est pas bons pour bon. Je mange bcp de fruits et de légumes mais ca n’empeche Pas la fringale.

  5. Bonsoir, j’adore tes articles toujours très intéressants ! Je veux bien tester ! En plus j’ai pris 2 kilos car j’ai arrêté de fumer depuis un mois, ce serait le top pour moi ! Merci 🙏

  6. Moi aussi quand je ne fais rien dans l’après midi je grignote et avec l’hiver c’est plus compliqué de bouger. Alors je veux bien tester ce produit car vous avez toujours de bons conseils.😍

  7. Merci pour ce nouveau concours.
    Bien tentée d’y participer 😊
    Je me sens un peu plus lourde depuis le retour de vacs et je pense que ça pourrait m’aider.

  8. Anti-régime telle est ma devise! Alors je veux bien tester ce petit coup de pouce pour éviter mes envies de sucré l’après-midi. Surtout avec les fêtes qui arrivent et toutes leurs tentations 😊
    Merci pour ce concours et tes articles au top! Tu nous motives!

  9. Hello,

    Je ne gagne jamais a rien mais j’ai envie de croire a la magie de Noël alors je participe ! Bien envie de tester, en l’associant avec toutes tes supers recettes ! Merci pour ton super blog et hate de lire ton diary fitness demain !

  10. Aller pourquoi pas moi!?!! Je suis nouvelle lectrice et nouvelle « joggeuse » grâce à toi! Cette petite béquille me donnerai le petit coup de pouce pour commencer ma perte de poids prise suite à la grossesse… merci pour ce concours!

  11. J’adorerai le tester ! Tu es la première à avoir fait un article dessus (enfin que j’ai eu l’occasion de voir via Hellocoton), merci pour le concours :p

  12. Bonjour, j’ai besoin de perdre 15kg et si cela pouvait m’aider à perdre l’habitude de grignoter j’en serais ravie! Merci pour le jeu concours 😊

  13. Ca a l’air sympa ce produit ! J’aimerais beaucoup le tester histoire de m’aider à en finir avec quelques mauvaises habitudes niveau grignotage ! Merci pour ton article et ce concours!

  14. Hello ! moi aussi j’ai le même problème, le grignotage de fin d’après-midi, alors je tenterai bien cette petite cure..; Merci pour ce concours et tous tes articles !

  15. Coucou Pauline!
    Pareil que toi, je mange équilibré dans l’ensemble mais tous les jours vers 15h-16h j’ai une fringale qui me ferait manger n’importe quoi! Je tente donc ma chance, on ne sait jamais que ce petit sachet arrive à dompter mon insaisissable envie de sucre de fin d’après- midi 😀
    Merci pour le concours!

  16. Ah super merci pour ce concours 🙂 Les fringales sucrées je connais bien aussi et surtout en hiver ^^ Et comme toi je ne crois pas à toutes ces crèmes et produits minceur alors je te fais confiance sur cette poudre qui s’associera très bien avec mon nouveau rythme de vie !

  17. Bonjour Pauline,

    Ah super idée ce concours. Il est vrai qu’en prenant mon déjeuner à 12h30, l’après-midi est longue en attendant le repas du soir, vers 20h! Les envies de grignotage se font ressentir et il est parfois difficile de résister!!! Pas bien!! Je participe avec plaisir à ce concours…
    Encore merci pour le blog et l’envie de lire chacun des articles.

  18. Annick

    J ai fait une cure d un mois et suis prête pour un autre mois
    Plus de grignotages intempestifs et beaucoup moins d appétit
    Moins de sucre je dirais même plus d envie de sucré.. un exploit pour moi
    J ai perdu 3kgs
    Je refait une cure pour perdre encore au moins cinq kgs et pour m assurer que tous ces efforts seront durables
    En tout cas je recommande ce produit
    Je participe donc
    A bientôt j espere

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s