#MYFITNESSDIARY 22

Coucou mes petitts chats,

Je publie My Fitness Diary avec un tout petit  peu de retard. La semaine dernière était absolument géniale sur le plan sportif !

Lundi, j’ai été invitée au lancement de la nouvelle gamme de vêtement Sirun au Ritz. J’ai pris un cours de Warrior Yoga avec Aria Crescendo. Nous étions une vingtaine au bord de la piscine du Ritz Club. Il y avait une super ambiance, c’était un beau moment.

Mardi, je n’ai pas fait de sport.

Mercredi et jeudi, je suis partie deux jours en Espagne pour le lancement de la nouvelle montre connectée Fitbit Versa. Cela fera l’objet d’un article à part entière. Là-bas, j’ai couru deux fois : 4km fractionné  le premier jour et 6km le second. Je n’avais pas couru cette distance sans douleur au genou depuis des mois. J’étais super contente de moi !

Vendredi, j’ai fait la routine sportive du #AlgoSilhouetteChallenge : corde à sauter et renforcement musculaire sur tapis. J’applique les soins tous les jours également.

Samedi, je suis allée courir 5 km, avec un peu de travail en côtes aux Buttes Chaumont. Le temps était doux, c’était agréable.

Dimanche, je n’ai pas fait de sport mais j’ai énormément marché : 21 kilomètres dans Paris soit près de 20 000 pas !

Côté alimentation, j’ai énormément avancé  ! J’ai travaillé sur ma sensation de faim. Je sais que j’ai tendance à grignoter quand je suis fatiguée ou stressée et j’ai noté mes grignotages sur un cahier. L’écrire noir sur blanc et l’assimiler a changé la donne. J’ai joué le jeu à 100% et je n’ai mangé que lorsque j’avais faim. J’ai beaucoup moins mangé, mon ventre a dégonflé et j’ai globalement mieux dormi. Mes ressentis sur la semaine passée sont très positifs 🙂

Et pour vous, comment s’est passée la semaine ?

7 commentaires sur « #MYFITNESSDIARY 22 »

  1. Cc super article bravo en tout cas quel courage moi la semaine sa était une semaine comme les autres la routine 😘

  2. Tu es courageuse de courir autant ! Ta course sur la plage me fais rêver ! je ne connais pas du tout l’AlgoSilhouetteChallenge, je vais regarder ça 🙂

    1. Je cours parce que j’adore ça ! ça me fait vraiment plaisir, et sur la plage en plus c’est le rêve alors j’en ai profité ! Pour l’Algosilhouettechallenge tu trouveras les infos sur le compte insta d’algotherm 😉

  3. Eh bien quelle belle semaine ! C’est génial que tu puisses tester autant de sport et de pratiques différentes.
    C’est aussi ça qui fait la beauté du sport je trouve, nous avons une telle palette de possibilité, impossible de s’ennuyer !

    Cette session de yoga au Ritz devait être incroyable et le programme Bodymind semble vraiment chouette !

    Belle semaine Pauline,
    Pêche
    https://pecheneglantine.fr

    1. Merci beaucoup pour ton message qui me fait toujours plaisir 🙂 Le Ritz c’était dingue et avec l’Espagne la même semaine.. wahou ^^ Bon week end !

Laisser un commentaire