Site icon Vivre Healthy – Bien dans ses baskets, bien dans sa tête

VOGA: STRIKE THE POSE !

Hello darlin’ !

Invitée par Vita Coco et Colette Gym, j’ai testé hier soir le VOGA ! Le voga est une nouvelle tendance fitness, un mixte entre le yoga et Voguing, la street dance des années 80 façon Madonna.

Rendez-vous pris chez Elephant Paname, nous sommes une quarantaine de participantes, vêtues de nos plus belles tenues flashy. La salle est superbe: spacieuse et éclairée par un plafond de loupiotes de toutes les couleurs, ambiance boite de nuit! Le cours est donné par Juliet Murell, la créatrice du voga, vêtue d’une tenue incroyable, je vous laisse voir ça en image!

Le cours commence pas des postures de yoga classiques (chien tête en bas, cobra, guerrier…) sur un fond de musique pop. Les fondamentaux sont là. Puis hop, Juliet monte le son et intègre la danse. On se retrouve à enchainer des petites chorées, dans la bonne humeur ! Juliet Murell dispense le cours en anglais, avec le sourire. « Strike the pose », ponctue le cours de Voga: Juliet nous demande de maintenir des poses, façon « Stars des années 80 ». Je me croyais un peu dans un clip, j’ai beaucoup ris!

C’est rythmé, on sent que tous les muscles travaillent: cuisses, fessiers, dos, bras. Ca brule! Et au vu des courbatures que j’ai ce matin: je vous le confirme, ça travaille!

Objectif du cours : se tonifier, faire le plein d’énergie et d’ondes positives, et avoir confiance en soi.

Pour danser bien hydratée, Vita Coco nous a offert ses eaux riches en potassium! Nous sommes reparties avec ce sac cadeau:

Je suis ressortie du cours de super bonne humeur, motivée et avec une seule envie: recommencer au plus vite!

Cet article vous a donné envie d’essayer? Chaque mois des cours gratuits sont proposés par Colette Gym et Vita Coco. C’est par ici : VOGA

 (Je vous présente mes excuses pour la piètre qualité des photos qui illustrent cet article!)

Quitter la version mobile