Site icon Vivre Healthy – Bien dans ses baskets, bien dans sa tête

MES COUPS DE COEUR MUSICAUX + CONCOURS

 

 

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais moi je ne cours jamais sans musique! Même lorsque je cours accompagnée, je garde un écouteur sur deux dans l’oreille! La musique me motive et donne un rythme à mes sorties en courses à pied.
Ça me permet aussi de lutter contre l’ennui. J’imagine difficilement une sortie longue de plus d’une heure sans musique! No way!

D’ailleurs, lorsque la motivation baisse, je remets à jour ma playlist et c’est parti! J’ai à nouveau hâte d’aller courir!

Je vous propose une petite sélection de mes musiques coup de coeur du moment. Elles ne sont pas toutes récentes, mais je les adore! La plupart font partie de mes « power song » sur Nike Plus.
Si cet article vous plait, je partagerai de temps en temps mes coups de coeur musicaux avec vous 😉

 

CONCOURS !

Pour rester dans le thème, je vous propose aujourd’hui de gagner des écouteurs de sport intra bluetooth RYGHT parfait pour vos sorties running ou entraînements en salle!

Pour participer:

1-Laisse-moi un commentaire en indiquant ta musique de motivation préférée (comme ça vous allez me donner de quoi me préparer une super nouvelle playlist :p !!!)

2- N’oublie pas d’indiquer ton adresse mail 😉

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 15 mai, 23h59 !

Good luck!

Edit: La gagnante est Léa Auguin ! Bravo à toi et merci à tous pour toutes ces belles idées de musique !

Quitter la version mobile