J’ai testé : NEOBENTO

Écrit parvivrehealthy

24 octobre 2016

neobento-6

Aujourd’hui, je vous emmène dans le 10ème arrondissement de Paris où NéoBento vient d’ouvrir une seconde adresse. J’étais déjà adepte du premier restaurant, dans le 3ème. Je me suis donc rendue au 58 rue du Faubourg Poissonière avec hâte !

L’inspiration vient des célèbres Bento dont les Japonais raffolent : des boxes complètes comprenant entrée, plat et dessert.

Chez NéoBento, vous passez au comptoir et vous choisissez la taille de votre menu : mini, classique ou maxi. Un menu classique est composé de trois portions « vitalité » (les entrées), une portion « construction » (la protéine), une portion « énergie » (le féculent) et enfin une portion « plaisir » (le dessert). Le plateau est donc bien équilibré.

Les plats sont réalisés avec des produits frais, le jour même. Il y a beaucoup de choix et la carte change régulièrement. Les recettes sont toujours savoureuses.

Au niveau des boissons, tout est bio: thés, limonades, bières. Il y a également deux gros bidons de thé vert menthe et thé vert citron en livre service.

Verdict: c’est toujours aussi bon ! Les salades sont originales et pleines de saveurs. Les boulettes de viandes sont délicieuses (De mémoire le nom exacte est « mini saucisse japonaise ». Je ne pourrais manger que ça !)

Pour le dessert, le choix est large : salade de fruits, mousse au chocolat, différents yaourts et gâteaux. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de gourmandise !

Une mention spéciale pour l’équipe qui est vraiment adorable.

NéoBento,  « la feel good cuisine» sert bien sa devise !

neobento-4

neobento-2

neo

neobento-5

neobento-1

neobento-7

neobento-3

Informations :

NEOBENTO

58, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

contact@neobento.com

09.51.29.36.06

Horaires : lundi au samedi de 9h à 18h

Tarif menu classique : 12,90€

Crédit photo: Steve Wells

Vous pourriez aussi aimer…

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.