#MyFitnessDiary 31

Coucou mes petits chats !

J’espère que vous avez passé une belle semaine !

Voici un Fitness Diary rapide, écrit entre une pile de cartons et une autre. J’ai déménagé hier, à Paris (toujours !)

Lundi, j’ai commencé la semaine par une séance de RPM à La Salle Sport. Je fais du vélo en salle régulièrement depuis deux ans, chez Kiwill. C’est donc une activité que je pensais maîtriser. Mais pas du tout ! Quelle surprise de découvrir lundi, l’intensité de ce sport ! C’est de l’interval training très intense où l’on alterne des simulations de côtes avec des sprints. Peu de temps de repos, le cardio monte haut ! Une belle découverte !

Mardi et mercredi, je n’ai pas fait de sport. Entre les cartons du déménagement et le travail, j’ai été emportée par une envie folle de passer le peu de temps libre dont je disposais dans mon canapé !

Jeudi… JEUDI !!!! Cette journée était juste magique. J’ai eu l’immense chance d’être invitée par DisneyLand Paris à prendre un cours de yoga avec Tara Stiles devant le château de la Belle au Bois Dormant. Je ne cesse de m’émerveiller devant les expériences incroyables que ce blog me permet de vivre. Nous étions 700, au petit matin, à rejoindre le parc avant son ouverture pour avoir la chance de pratiquer le yoga. Le cours était parfait, plein de bienveillance et énergisant en même temps.

Ensuite, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner à l’Auberge de Cendrillon avant de regagner le parc pour profiter des attractions pendant quelques heures.

Jeudi soir, je suis allée à mon cours préféré de Pilates Booty. Les exercices étaient nouveaux, j’ai beaucoup souffert. Et j’ai eu des courbatures des fessiers et des abdominaux pendant trois jours !

Vendredi, je suis allée courir 3 km aux Buttes Chaumont. Je n’ai pas ressenti de douleurs aux genoux. J’ai commencé cette semaine le teste de Bluetens, un appareil d’électrothérapie à domicile, pour soigner  ma tendinite. Je vous donnerai mon avis sur le produit après quelques semaines de test.

Samedi, c’était le jour de mon déménagement. Je suis allée courir à nouveau 3 km aux Buttes Chaumont avant d’enchainer avec une journée de 25 700 pas, 105 étages et plus de 3000 calories dépensées ! Le déménagement, c’est du sport !!

Dimanche, je suis allée déjeuner chez Factory & Co. J’ai commandé un Fresh Bowl Cancoo (salade, tomates, avocat, olives, fêta, bacon, poilé grillé, cacahuètes). C’était délicieux. Je me suis ensuite promenée dans les rues de Paris pendant plus d’une heure et demie. En fin de journée, j’ai fait 30 minutes de HIIT.

La semaine à venir s’annonce chargée en travail et en évènements sportifs. Je vous raconterai tout ça dimanche prochain et en attendant, je vous souhaite une douce soirée !

3 commentaires sur « #MyFitnessDiary 31 »

  1. Eh bien quelle semaine ! Et trouver les ressources pour s’adonner au sport en plus d’un déménagement, je te félicite et te tire mon chapeau 👒.
    Le Fresh Bowl Cancoo me tente assez, j’en prends note ☺
    Belle soirée à toi aussi et bonne semaine à venir 😚

Laisser un commentaire