Holala, j’adore ! #6

The man in the high castle

Synopsis : Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l’arrivée d’une période de troubles… 

Première saison, mouais ok c’est sympa. Scénario original et belle mise en scène. Deuxième saison, houlala, je commence à être accro. J’ai tellement hâte de regarder le prochain épisode. Troisième saison ; ho mon dieeeeu, cette série est GE-NIALE ! Non mais quel chef d’œuvre !! Comment ça, la saison 4 n’est pas encore sortie ? Je refuse d’attendre !!!

Je vous recommande vivement cette série ! Elle est dingue. Elle est disponible sur Amazon Prime.

Mes talons léopard

Depuis plusieurs mois, j’avais en tête de trouver les petits talons léopard parfait. J’en ai repéré plusieurs, commandé certains et je les ai tous renvoyés ! Jusqu’à la semaine dernière ou j’ai trouvé cette jolie paire d’escarpins Dune London soldée à -70% sur La Redoute ! Elles sont parfaites, très confortables (le talon est large) et elles donnent un style sympa aux tenues un peu classiques. Je les adore ! Et vous ?

Le carnet d’entraînement de running

Mathilde, que vous suivez peut-être sur Instagram sous le nom de @Mathildedrg a participé à la création du carnet d’entraînement running aux éditions Talent Sport. 

Il sert à planifier vos entraînements et vos courses, rester motivé et devenir plus régulier, mesurer votre progression : temps, vitesse, distances, dénivelés, évaluer votre forme. C’est une sorte de Bullet journal du sport ! Mathilde y partage ses astuces pour la course à pied. Pour être honnête, je ne l’utilise pas que pour le running. J’y note absolument tous mes entraînements. C’est très motivant !

Green Book 

Synopsis : En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité.

Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour.

Ce film est une pépite ! Il est phénoménal ! Touchant, bouleversant et très drôle aussi. Un énorme coup de coeur. Je suis sortie de la salle avec le sourire aux lèvres. J’espère sincèrement qu’il sera primé ! L’avez-vous vu ?

L’ananas séché bio

Ma petite gourmandise du moment c’est l’ananas séché bio de chez Village Bio. L’encas parfait, naturellement sucrée et riche en vitamine C. Je le prends au goûter avec un peu de chocolat noir et un thé ou le matin dans mon porridge. Un délice, sain et gourmand.

J’espère que ce partage vous plaira. Quelles sont vos petites pépites du moment ? Belle soirée, à bientôt !

6 commentaires sur « Holala, j’adore ! #6 »

  1. J’ai énormément entendu parler de The man in the high castle et je dois avouer que jamais je n’aurais eu le reflex de chercher une série Amazon, mais tu me donnes encore plus envie de tester !

    Et les fruits séchés sont toujours un délice, j’ai un gros coup de coeur pour les fruits rouges séchés aussi !

    Bisous, Pêche
    https://pecheneglantine.fr

    1. Les fruits rouges séchés c’est teeeeellement bon !! Mais je trouve que c’est moins facile à trouver !! Merci pour ton message !

  2. Merci pour la découverte de cette série et je valide les escarpins ils sont magnifiques cela me donne envie d’en acheter!

  3. Les salomés léopard sont trop belles !!!
    J’adore tes articles « holala » courts mais riches en découverte 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.