Holala, j’adore ! #12

Hello ! On se trouve avec un petit billet « Holala, j’adore! ». Il n’y en avait pas eu sur le blog depuis le mois de juillet. En avant, c’est parti !

La ceinture Sammie – Minnie

J’ai reçu et testé la ceinture de running Sammie. Le concept ? Une bande élastique qui se plie en deux, se porte à la taille et dans laquelle on glisse ce que l’on veut (petite gourde, portable, clés)

Première tentative avec la Sammie V2 noire L : elle remonte sous les côtes. J’adore le concept, mais je ne suis pas satisfaite. J’en parle à la marque qui m’explique que j’ai mal choisi ma taille !

Deuxième tentative de run avec le modèle Sammie Minnie : un bonheur ! La taille est adaptée, le modèle ne bouge pas et ne gêne pas le mouvement. La ceinture est suffisamment grande pour que j’y cale une petite gourde, mon téléphone et mes clefs. Produit définitivement adopté pour mes runs parisiens ! 

Libre d’Yves Saint Laurent

Fidèle au parfum d’Yves Saint-Laurent, j’ai porté Cinéma pendant plus de 10 ans.  Cette semaine j’ai eu la chance de recevoir Libre, le nouveau parfum de la marque qui sent la lavande et la fleur d’oranger. Un bonheur ! Si vous voulez le sentir, il y a un petit concours en ligne sur mon compte Instagram 😉

Mon nouveau soin « belle peau » maison

J’en ai parlé sur Instagram, mais je partage aussi l’information par ici : depuis un moment, je réalise mon soin de nuit anti-imperfection moi-même ! J’ai été passionnée par le module «Huiles essentielles » de mes études de naturopathie et je me suis mis en tête de confectionner un soin pour diminuer l’acnée. Mission accomplie ! Voici la recette :

Mélangez 25ml d’huile de jojoba avec 5 gouttes d’huile essentielle de Tea Tree (purifiante), 3 gouttes d’huile essentielle de Lavande Fine ((apaisant cutané) et 3 gouttes d’huile essentielle de Palmarosa (anti-oxydante et anti-inflammatoire)

Sur une peau nettoyée au savon d’Alep, ce soin maison fait des miracles !

Le film Joker

Il y a dix jours, je suis allée voir le film JOKER de Todd Phillips au cinéma. Une merveille ! 

Le film, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Il brosse le portrait d’Arthur Fleck, un homme sans concession, méprisé par la société qui devient peu à peu le célèbre Joker… J’ai été scotchée par ce film. La prestation de Joaquin Phoenix est magistrale. Un film violent, dans le bon sens, qui prend parti, qui dérange. Une représentation des dérives de notre société qui méprise et anéantie les plus vulnérables. 

L’avez-vous vu ?

3 commentaires sur « Holala, j’adore ! #12 »

  1. Bonjour et merci pour cet article très riche sur la santé, le bien-être et la nutrition.
    J’apprécie la qualité de votre blog qu je lis régulièrement.
    Je me permets de publier ce commentaire pour vous partager une astuce nutrition bien-être qui a fonctionné pour moi et que vous trouverez ici: http://bit.ly/Ma-Recette-Pour-Maigrir-Vite
    Elle a déjà fait ses preuves auprès de milliers de personnes.
    Merci encore et à bientôt pour de nouveaux articles
    Julie

  2. Oh j’ai vu Joker il y a une semaine et j’en suis restée scotchée également, en fait je suis même ressortie de la salle de cinéma en pleurant, ma belle-soeur n’a pas trop compris ^^

    Pour le soin, j’utilise depuis quelques semaines l’huile de Jojoba, sans ajout pour le moment, et je regrette de ne pas avoir essayé avant, ma peau revit !

    A bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.