HOLALA, J’ADORE ! #13

Mon ensemble KYSAL :

Connaissez-vous la jolie marque KYSAL ? C’est une marque française de vêtements de sport confortables, stylés ET respectueux de la planète ! Une belle initiative à mettre en lumière ! Les vêtements sont certifiés OEKO-TEX Standard 100 (sans produit toxique pour le corps ou l’environnement) Qualité, confort et féminité : gros coup de coeur pour cette marque que vous reverrez avec certitude sur mon feed Instagram 😉

Un joli film : Hors normes

Vu au cinéma il y a quelques jours, le film Hors normes de E.Toledano et O.Nakache m’a beaucoup touché, certainement parce qu’il place dans la lumière les personnes, comme mon petit frère, atteintes de handicaps « hors normes »

Une mise en scène très juste qui amène le sujet avec humour et subtilité. J’ai passé un excellent moment.

Le synopsis : Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés « d’hyper complexes ». Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.

Une belle musique : L’album de Lindsey Stirling

J’ai découverte cette artiste sur la playlist du Raid des Alizés et depuis je l’écoute énormément. (L’album est vieux !)  Un mélange de musique classique au violon sur fond de pop électro. Je suis FAN ! Connaissez-vous cette artiste ?!

Des cosmétiques naturels : la gamme solide by RESPIRE

Petite surprise dans ma boîte aux lettres la semaine dernière : la gamme de cosmétiques solides de la jolie marque française RESPIRE. Un savon surgras à base d’huile d’amande douce, d’huile de caméline bio, d’huile de lin avec une divine odeur de poire sauvage !

J’ai également reçu le shampoing solide RESPIRE (tout type de cheveux) au lait d’amande. Agréable à utiliser et bon la planète ! Et en plus, les deux produits sont notés 100/100 sur Yuka ! RESPIRE a tout bon !

Une infusion : la tisane minceur by The French Herborist

Une tisane à base de mauve frisée, une plante rare aux vertues drainantes et detoxifiantes. Associée au fenouil et à la menthe poivrée, elle facilite le destockage des graisses, le transit intestinal et l’élimination des toxines. Notre allié pour passer sereinement les fêtes d’années 😉 Le gout est assez doux. Je fais infuser le sachet 4 minutes, pas plus, sans quoi la saveur très « verte » est trop prononcée à mon goût. Efficace pour se sentir plus légère et avoir le ventre plat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.