HOLALA, J’ADORE ! #14

UN FILM : 1917 de Sam Mendes

Vous êtes-vous déjà rendu au cinéma sans savoir ce que vous alliez voir ? Il y a quelques jours, je me rends au cinéma en me disant « Je vais voir la prochaine séance, peu importe ce que c’est » Je tombe sur 1917, le dernier film de Sam Mendes. Je ne connais pas le scénario. J’y vais. Et là, je me prends une claque monumentale ! Une heure cinquante cinq de (faux) plan séquence relatant en temps réel l’histoire du soldat Schofield et de son camarade Blake. Un film puissant qui tient en haleine du début à la fin. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez, c’est une sacrée expérience !

Capture d’écran 2020-01-31 à 20.10.39

UN PRODUIT DE BEAUTE : Tolériane Sensitive Le Teint Crème – La Roche Posay

Depuis plusieurs semaines, j’ai remplacé mon fond de teint par ce soin teinté hydratant. Chaque matin, en l’appliquant je me dis qu’il faut absolument que je vous en parle ! Ce soin teinté hydrate la peau sensible et couvre de manière très naturelle les rougeurs. Il s’utilise comme une crème de jour mais à l’avantage d’unifier très joliment le teint ! Une merveille !

TOLERIANE TEINT CREME

UN VETEMENT : Coupe Vent Primark x Alice Liveing

L’influenceuse Alice Liveing a collaboré avec Primark pour sortir une jolie gamme de vêtements de sport dont ce joli coupe-vent immédiatement adopté ! Une fabrication éco-responsable en polyester recyclé et un petit prix : 15€

VESTE PRIMARK

UN BEL OBJET : mon agenda 2020

Mon nouvel agenda est 100% made in France et écologique. Je vous présente : My Agenda 2020 !

Fournitures et matières premières écologiques, produits conçus pour un impact environnemental minimum, expéditions zéro plastique et compensées en carbone, réutilisation, recyclage et compostage des déchets, électricité et gaz 100 % renouvelables dans les locaux de fabrication. Bref, ce petit cahier est tout green. Et en plus à l’intérieur il est parfait : semainier, To Do list, motivation et objectifs. Un hybride entre l’agenda classique et le bullet journal !

MY AGENDA 2020

UNE SERIE : La saison 2 de YOU

Aviez-vous regardé la saison 1 de YOU sur Netflix ? Je viens de regarder la saison 2 qui est sortie il y a quelques jours et j’ai déjà hâte de connaitre la suite !

Joe Goldberg emménage cette fois-ci à Los Angeles. Il rencontre Love Quinn, une chef en devenir jouée par Victoria Pedretti une actrice solaire. Un vrai coup de coeur pour cette saison que j’ai dévorée en quelques jours !

Capture d’écran 2020-01-31 à 20.11.46

UNE MUSIQUE POUR COURIR : Moonlight par Gaullin

Pas de commentaire, je vous laisse écouter. Sympa non ?!

Bon week-end !

5 commentaires sur « HOLALA, J’ADORE ! #14 »

  1. J’adore moi aussi ces petits articles !
    Plein de points communs avec toi car je suis en train de regarder la saison 2 de You et je me suis également mise à l’agenda My agenda 2020 mais moi à spirales 😉 pour être bien organiser en 2020…
    Bon un mois est passé et je n’arrive toujours pas à mettre mes routines en place : il faudrait que les journées fassent 72h !
    Bonne journée et merci !

    1. Oui le temps passe vite ! Pour les nouvelles routines, il ne faut pas se laisser le choix les premiers jours puis ça devient des habitudes !

  2. Merci de partager tes coups de cœur. Je voulais regarder 1917, car je n’ai entendu que de bonnes choses au sujet de ce film, mais je n’ai jamais eu l’occasion. J’aime beaucoup ton agenda, j’en ai un assez similaire et il m’aide à organiser mes journées. En ce qui concerne YOU, j’adore cette série. J’ai regardé la deuxième saison en un jour. J’ai vraiment hâte que la troisième saison soit disponible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.