ORANGE BLEUE FITNESS TOUR + INTERVIEW DE FAUVE HAUTOT

affiche_fitnesstour-1

L’Orange Bleue a lancé mi-novembre son premier Fitness Tour: 7 dates pour pratiquer le fitness à travers toute la France. J’ai participé hier à l’évènement parisien !

Au programme : des sessions de cours Yako de 45 minutes basées sur les grands classiques du fitness, step, cardio, mais aussi la nouveauté de la rentrée nommée « Yako approved by Fauve Hautot » la belle égérie de l’Orange Bleue.

J’ai suivi ce cours hier. Les coachs enseignent aux apprentis danseurs une chorégraphie sur des rythmes disco et latino. Bonne humeur garantie. Personnellement, je suis assez mauvaise pour mémoriser tous les pas mais j’ai bien rigolé.

Fauve Hautot était présente aux côtés des coachs pour animer le cours ! J’ai pu la rencontrer après la séance pour discuter un peu avec elle. La charmante danseuse a pris le temps de répondre à mes questions. Une très belle rencontre:

fauve

« Mon blog étant sur le sport et le bien-être, je voulais savoir quels autres discipline sportive tu pratiquais en dehors de la danse?

Fauve: Au printemps, il m’arrive souvent de courir. L’hiver, mon planning est tellement chargé que je n’ai même pas le temps de pratiquer la course à pied. Ou alors il faudrait que je me lève à 5h du matin!  La danse me prend un temps fou. Je fais tellement d’heures que je n’ai pas besoin de pratiquer d’autres activités en complément.

Diet or not diet ?

Fauve: Not Diet ! Mais une bonne alimentation tout de même. J’ai fait un test d’intolérance alimentaire qui m’a changé la vie. Avant, je consommais beaucoup de laitages, d’oeufs. Je les ai enlevés de mon alimentation, car j’y suis intolérante. Depuis, j’ai perdu du poids sans le vouloir et je digère mieux. Mais je ne fais pas de régime car je suis très amatrice de champagne et de bonnes choses !

Y a t-il une personne qui a marqué ta vie de danseuse, qui t’inspire particulièrement ?

Fauve: Cyd Charisse ! Elle représente l’époque de Fred Astaire et Ginger Rogers qui pratiquaient la danse de couple, ce que je fais également, mais dans un style scénique de Broadway. Je suis très inspirée par cet univers: Cyd Charisse et sa coupe façon « Crazy Horse », ses longues jambes, de belles robes assorties à ses chaussures. »

Je remercie l’Orange Bleue de m’avoir invitée à ce bel évènement et Fauve Hautot d’avoir pris le temps de répondre à mes questions !

Il reste trois dates pour participer à l’Orange Bleue Fitness Tour:

> TOURCOING, le 08 Janvier 2017

> BIARRITZ, le 15 Janvier 2017

> BESANÇON-CHALEZEULE, le 29 Janvier 2017

Ça vous tente ?!

2 thoughts on “ORANGE BLEUE FITNESS TOUR + INTERVIEW DE FAUVE HAUTOT

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s