Un séjour sportif avec Anita Active

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de m’envoler à Oberaudorf en Allemagne pour participer aux Anita Active Days !

Départ vendredi matin à 7h, je suis heureuse de retrouver Christelle (Le Canard Ivre), Yasmine (Ely Killeuse) et Amandine (Mandise5).

Après 1H30 de vol, nous faisons 1H30 de route pour atteindre le magnifique hôtel Feuriger Tatzlwurm, dans les montagnes des Aples Bavaroises. L’hôtel est superbe : décoration rustique, spa, vue sur un joli lac et montagnes en fond.

Nous arrivons à 13h. On dépose nos affaires dans notre chambre et on enfile notre tenue Anita Acitve ! Le leggings est top. Le maintien est excellent et il remonte bien sur les hanches. J’enfile également le soutien-gorge de sport Air Contrôl rose girly !

On grignote vite un encas avant d’enchaîner avec un programme très sportif !

Nous commençons par un cours de boxe donné par Christina Hammer, championne du monde de boxe. Nous nous échauffons à la corde à sauter puis nous poursuivons avec des matchs de deux minutes contre la championne ! C’est intense !

Ensuite, nous descendons au bord du lac ensoleillé pour un Boot Camp encadré par Steffy notre adorable coach. Battlerop, soulevés de Kettebell, burpees (on n’y échappe pas!), squats, moutain climber, superman. Le training est complet ! C’est tellement agréable de faire une séance de sport dans un tel cadre !

Enfin, je découvre le Yin Yoga. La séance dure une heure. Chaque posture est tenue pendant 5 minutes. C’est un yoga très doux, proche de la méditation, qui permet d’étirer l’ensemble du corps. Je dois avouer qu’après le cours de boxe et le Boot Camp, j’ai du mal à m’apaiser et à me concentrer !

Après ces trois cours, je peux donner un avis honnête sur le soutien gorge de sport Air Control d’Anita Active. Elle est juste géniale ! Habituellement, j’utilise peu les brassières de la marque car elles sont sans rembourrages ! Hehe. Dans ce produit, le bonnet moulé sans couture intègre une fine coque qui est juste parfaite ! Excellente maintien, effet seconde peau, et joli style. 10/10 ! Je suis fan 

Après cet après-midi sportif, nous avons une heure de « pause » pendant laquelle je ne me repose pas vraiment ! J’en profite pour travailler un peu et partager des moments de mon séjour sur Instagram. Après une bonne douche, je rejoins l’ensemble des Anita Girls (une quinzaine de blogueuses venues de toute l’Europe) pour une promenade en montagne. Nous allons voir des cascades proches de l’hôtel. Il fait doux, la balade est très agréable.

Nous terminons la journée par un délicieux dîner au restaurant de l’hôtel.

Le lendemain matin je me lève à 6h30 pour profiter de la piscine du spa et faire quelques longueurs. L’endroit est juste incroyable ! Vue sur les montagnes, sauna, et salle de repos avec du sable et des transats suspendus. Un bonheur !

Un bon petit-déjeuner et il est l’heure de repartir ! Direction l’aéroport de Munich pour rentrer à Paris.

Ce séjour était court, intense et très agréable. Je remercie la Team Anita Active pour ce beau moment !

One thought on “Un séjour sportif avec Anita Active

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s