CR: La Parisienne 2017 avec Babyliss !

Hier, dimanche 10 septembre, j’ai couru la Parisienne, célèbre course féminine de 7km !

En juillet dernier, Babyliss m’a proposé de créer une team et de faire gagner 5 dossards pour cette course sur mon compte Instagram ! J’étais super heureuse. La Parisienne est une course importante et symbolique pour moi : c’est la première que j’ai faite, il y a 4 ans ! A l’époque, je découvrais le sport et j’adhérais au « healthy lifestyle » depuis peu. C’était un vrai challenge. Je ne pensais pas pouvoir le faire. Franchir la ligne d’arrivée de cette course a été un élément déclencheur de mon nouveau mode de vie sain et de ma passion du running.

Tirées au sort sur Instagram, Audrey, Camille, Laetitia, Charlène et Amel rejoignent la team Babyliss pour courir à mes côtés !

Je les retrouve vendredi midi pour retirer nos dossards sur le stand de la marque. J’ai une équipe au top, les filles sont charmantes, souriantes et motivées !

Sur le stand, nous découvrons les produits de la marque, utiles aux sportives : élastiques, headbands, bandeaux multi-usages (turban, tour de cou, bonnet, parfait pour courir!)

Babyliss présente également sur le stand ses brosses chauffantes et lisseurs. Trois coiffeuses sont présentes pour nous sublimer. Nous décidons de venir à 8h dimanche avant la course pour être joliment coiffées !

Nous repartons avec un sac La Parisienne rempli de petits cadeaux : barre de céréales, jus de fruit, produit de beauté et accessoires Babyliss bien sûr !

Le pack d’Audrey !

Dimanche, je retrouve ma super team sur le stand à 8h. Il y a beaucoup de filles qui attendent de se faire coiffer. Les tresses africaines s’enchainent à une vitesse incroyable, les coiffeuses Babyliss ont des doigts de fées ! Nous voilà toutes joliment coiffées pour courir !

 

Nous rejoignons le sas de départ dans une ambiance incroyable.

Nous n’avons pas toutes le même niveau en running mais quoiqu’il arrive, nous sommes une équipe. On part ensemble, on arrive ENSEMBLE !

9h45, c’est l’heure du départ ! Il y a beaucoup de monde sur la route pour soutenir et encourager les runneuses. Nous partons du pont d’Iena, remontons jusqu’au Grand Palais, descendons les Champs Elysées. Le nouveau parcours est encore mieux que le précédent ! Nous traversons le pont Alexandre III, c’est magnifique.

Audrey, Camille et Laetitia mettent l’ambiance ! Elles dansent, chantent et s’amusent pendant toute la course !

Au 4ème km, nous arrivons au ravitaillement. Nous prenons un verre d’eau avant de repartir. Toutes la team attend et soutient Charlène qui débute en running. Elle ne lâche rien, on reste à ses côtés !

Nous longeons les berges de Seine, passons sous la Tour Eiffeil et apercevons la ligne d’arrivée.

We did it ! Ensemble, du début à la fin !

Je suis fière de cette team de filles géniales, motivées et pleines d’énergies et de Charlène qui est allée au bout sans jamais s’arrêter !

Nous récupérons notre médaille et improvisons une petite séance photo sous la tour Eiffel pour immortaliser cette belle journée.

Je remercie Babyliss de nous avoir permis à chacune de vivre ce beau moment de sport  ensemble !

Et vous, étiez-vous sur La Parisienne cette année ? Comment s’est passée la course pour vous ?

3 thoughts on “CR: La Parisienne 2017 avec Babyliss !

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s