#MYFITNESSDIARY 20

Coucou mes petits chats !

Je n’ai pas publié de Fitness Diary la semaine dernière. J’ai passé 4 jours à Grenoble, j’avais envie de déconnecter un peu ! Là-bas, j’ai découvert les raquettes en montagne ! 4h de randonnée magique, très sportive avec des vues à couper le souffle. Je ne sais pas skier alors j’étais très heureuse de profiter de la montagne autrement.

Ces deux dernières semaines, ma motivation était un peu en berne. Je partage cela avec vous pour être le plus honnête possible ! Je n’avais pas trop envie de faire du sport, j’ai mangé n’importe quoi. J’ai beaucoup grignoté aussi. Je connais la source de cette démotivation : je manque cruellement de sommeil ! Quand, je ne dors pas assez, j’ai envie de bouloter toute la journée et pas du tout envie de me bouger !

J’ai fait un petit run de 3 km mardi, suivi d’une séance de renforcement musculaire- 20 minutes environ.

Mercredi, je suis allée au cours de cycling de Marine chez Kiwill. C’était génial ! Je me suis bien défoulée en fin de journée et la musique était top !

Dimanche, j’ai couru 4,3 kilomètres aux Buttes Chaumont, sous le soleil. Un beau moment de sport qui m’a donné envie de me bouger les fesses à nouveau !

Les autres jours, je n’ai rien fait !! Beaucoup de travail et beaucoup de fatigue… J’ai zappé le sport !

Donc mon plan d’attaque pour cette semaine est de DORMIR !! J’ai sorti mon masque de nuit et mes boules quiès et je vais faire en sorte de dormir au moins 8h par nuit. Je sais que cela impacte énormément mon hygiène de vie. Je veux une semaine sportive, saine et pleine d’énergie !

Cette semaine, je me fixe des objectifs pour me motiver !

-> Dormir 8 heures par nuit

-> Faire 4 petits run suivis d’une courte séance de renforcement musculaire

-> Aller une fois chez Kiwill

-> Boire beaucoup d’eau

-> Ne pas grignoter entre les repas

Questions pour vous !

  • Comment s’est passée votre semaine sportive ?
  • Quels sont vos objectifs pour la semaine à venir ?

On se retrouve dimanche prochain ! Bonne semaine !

6 commentaires sur « #MYFITNESSDIARY 20 »

  1. Coucou ! Ça arrive d’avoir des coups de moins… merci de nous partager ton quotidien ! Moi j’ai couru 3 fois la semaine dernière ! Et ce matin 3 km sur les quais de Seine! Belle soirée

  2. On a tous des hauts et des bas en terme de motivation et c’est aussi très important de savoir écouter son corps ! C’est pas une petite semaine (de bonheur d’ailleurs j’ai l’impression) qui va tout changer.
    Et puis Grenoble est une ville merveilleuse n’est ce pas ? 😉 En tout cas les montagnes me redonnent toujours le sourire !

    Prends bien soin de temps cette semaine,
    Bisous Pauline,
    Pêche
    https://pecheneglantine.fr

    1. Ouiiii le centre de Grenoble est très joli et puis c’est un tel bonheur de profiter des montagnes juste à côté !! J’ai l’impression d’être partie trèèès loin ^^

  3. J’espère que l’air frais t’as redonné le moral et le sourire ma belle, en tout cas ça marche toujours avec moi 😉
    Les raquettes ça à l’air top 😀

    1. Ho oui, ça m’a redonné le sourire ! Les montagnes sont tellement belles ! Et gros coup de coeur pour les raquettes < 3 ! Merci pour ton message 🙂

Laisser un commentaire