Coucou mes chats !
Il y a un mois, je vous ai présenté sur Instagram Story le legging Lytess Fit Active ! Après 30 jours de test, l’heure du bilan a sonné !
La promesse ?
Lytess est une marque de cosmétotextile : des soins cosmétiques sont microencapsulés dans le tissus. La marque m’a proposé de tester leur gamme Fit Active. J’ai reçu le legging noir qui promet une action anti-cellulite et raffermissante.
Quels soins sont utilisés dans les capsules ?
Action amincissante : Algue rouge
Action raffermissante / anti-cellulite : Huile de copaïba / Flavenger®
Action hydratante : Beurre de mangue
Une fois porté, ça donne quoi ?
Lorsque j’ai sorti le legging de sa boîte, j’ai eu la pensée suivante « je ne rentrerai JAMAIS dedans !! » il semblait trop petit.
En réalité, la maille est extensible. Une fois dedans, j’étais très à l’aise !
Premier point fort : le legging est gainant. Il fait une super jolie silhouette, car le maintien est excellent.
Lytess conseille de porter le legging au moins trois fois par semaine pendant une heure. Je l’ai porté … 4 à 5 fois par semaine pendant une demie-journée à chaque fois ^^ J’ai la chance de travailler de chez moi, donc je l’enfile le matin avant d’aller au sport, à l’heure du déjeuner.
Pour quels sports peut-on utiliser ce legging ?
J’ai envie de dire « tous » ou presque ! Je le porte pour la course à pied, les HIIT chez Cluster, le Pilates Booty chez Bromance. Petit bémol pour le cycling: après une heure sur une selle de vélo, le tissu frotte un peu. Pour toutes les autres activités, il est super confortable ! Gros plus : pas de couture, maille bien opaque et séchage rapide ! (Bien pratique quand on le lave plusieurs fois par semaine – à ce propos, la résistance des capsules est de plus de 30 lavages)
Bon, et ce bilan alors ?!
Et oui, je sais que c’est ce que vous voulez lire !! Alors bien évidemment, je ne vais pas vous dire que j’ai perdu 10 kilos en portant en legging. (Ce serait tellement génial hein ?!)
Pas de miracle (désolée !) : une bonne hygiène de vie, (sport et alimentation), est la base pour atteindre nos objectifs santé et minceur 😉
Pour faire le bilan, je me suis munie de mon mètre de couture :
-1cm de tour de cuisses
-2cm de tour de hanches
Le legging est un excellent coup de pouce pour raffermir.
J’ai constaté les mêmes effets que lorsque je me masse régulièrement, mais sans mettre aucune crème !
Après un mois : ma peau est douce et plus ferme qu’avant, comme lissée ! Donc je valide l’action raffermissante.
Bilan positif du coup ! Car moi je suis je flemmarde niveau crème. Je n’en mets pas régulièrement. En portant le legging Fit Active, je fais d’une pierre deux coups : 1/ je suis gainée ! 2/ Le soin se diffuse sans que je n’ai rien à faire !
Je continue de porter le legging régulièrement. J’aime vraiment son effet seconde peau shaping. Je me sens bien maintenu.
CONCOURS
Vous souhaitez tester le legging vous-même ?! Lytess et moi nous vous proposons de remporter 5 leggings Fit Active !
Pour participer, il suffit de laisser un commentaire et un mail valide sous cet article avant le 24 juin minuit !
Tout le monde est gagnant : voici également un code vous offrant 30% de réduction sur le site Lytess pendant 15 jours: VIVREHEALTHY30 !
EDIT LE 28/06/18 Les gagnantes sont Feeklo, Sandrine, Havane, Laurie et Elena ! Je les contacte par mail. Merci pour vos nombreuses participations !
Je participe au concours
J’adore! Si seulement je pouvais tester et me affermir en m’occupant des enfants! Dur dur de trouver du temps pour soi et surtout pour se lasser quand on a des kids et qu’en plus on garde les bouts de choux des autres (nounou) ! J’ai jamais rien gagné, allez, je croise les doigts 🤞
Bonsoir, j’ai testé la marque il y a quelques temps et j’avais bien aimé aussi, surtout la sensation de peau douce. Par contre le tissu ne vieillit pas bien et perd son élasticité avec le temps. Mais bon, je retesterais bien donc je participe. Mon mail : ofildesartsetdelaculture@gmail.com
Bonne soirée
Je souhaite participer également ! Merci pour tes conseils et ton blog que je suis de plus en plus ! D’ailleurs j’ai effectué ma première course officielle ce wkd ! 5km ! Tes conseils m’ont été d’une grande aide !
Whaou ça donne envie de le tester !!
Salut, je participe il a l’air top !
Oui je participe. J’aimerai pouvoir tester 😊 Bonne soirée.
Moi qui est aussi la flemme de me masser avec 1 crème, ça ferait du bien une peau un peu plus lisse avant l’été😜
Je tente ma chance 🍀
Merci pour ce retour ça donne vraiment envie d’essayer !
Ça a l’air top ! Plus besoin d’appliquer de crèmes (la fleeeemme ^^)
Je participe avec plaisir au concours !
Bisouss
Salut Pauline, moi aussi je le veux ce legging 🙂
Je vousparticioe également !
Merci pour ton retour honnête.
Je participe à ce concours 😁
Coucou Pauline! J’attendais ton retour et étant donné toutes les choses positives que tu en as retirées, je participe à ton concours, je croise les doigts 🍀🍀🍀 Merciiiii ☺️
Un bel article. Merci de nous le faire découvrir. J’adorerai essayer ce leggings. Je croise les doigts☺
Je souhaiterais participer à ce concours bien sympa! 🙂 Merci pour les conseils et ta bonne humeur! 😉
Parfait pour le post grossesse qui m’attend dans quelques semaines!! En espérant que ça booste un peu le raffermissement de mes cuisses qui ont pris un peu cher ces 9 derniers mois 😂😂
Je participe au concours 😇
Je participe au concours 😇
Bonsoir Pauline, j’avais testé le legging Mixa que je trouvais bien mais il ne le vende plus chez Monop ‘😥 Du coup plus que partante pour essayer le Lytess, ça me donnera du boost pour ma reprise sportive à 100% après ma blessure😅 Merci en tout cas de nous le proposer!
J’aimerai bien découvrir ce nouveau legging 😊😊😊 si ça peut m’aider à me sentir un peu mieux en maillot 😊
Je participe, merci pour ce bilan qui donne envie 😍
justine.car@laposte.net
Je suis en cours de reprise en main, régime de rééquilibrage alimentaire et marche, depuis le 13 avril, 6,7 kg envolés mais malgré les massages avec des crèmes… il y a encore à affiner, raffermir …alors oui, je participe et je souhaite à tous, une vie saine et équilibrée
Je tente ma chance !
Test validé, vraiment envie de l’essayer pour 1 coup de pouce dans ma reprise en main depuis novembre ! Merci pour tous ces conseils
Coucou, j’espère avoir la chance de le tester!! Bien besoin avant l’été.
Wahou je teste, juste pour l’action gainante déjà, ça vaut le coup ! Merci pour ce concours 🙂
Super, j’ai justement besoin d’un coup de pouce!
Pour allez trémousser mon popotin sans complexes (ou pas) sur les plages Balinaise 🍑🍑
J’aimerais tester ce legging moi qui essaie les crèmes amincissantes et les massages sans aucun succès…Je ne dois pas masser assez longtemps! Je participe donc à ce concours 😊
Top article ! Je tente ma chance également
Je participe aussi!
Merci Pauline pour ce retour, un petit coup de pouce n’a jamais fait de mal à personne : je participe volontiers au concours !
Coucou ma belle !
Et bien je ne me souvenais même plus de t’avoir vu avec le legging en story 🧐 C’est grave intéressant comme concept, moi qui galère avec cette fichu cellulite !! 😅
ALLER JE TENTE LA CHANCE AUSSI 😍 je participe 😘
Bisous !!
Super!!! Je participe. Ça donne vraiment envie de l acheter avec cet article.
😊🍀🍀🍀
Toujours des articles supers entre les retours d’experience de ce type, les recettes (j’adore!), tes semaines. Ça donne clairement envie d’essayer donc je vais participer à ce concours. Continue ainsi. Ton contenu est inspirant.
Ahhh j’ai bien envie de l’essayer.
Merci beaucoup pour tous ces articles! Très motivant !
Je participe au concours. Merci!
Je suis moi aussi une flemarde de la crème lol. J’ai vraiment du mal à être régulière alors pourquoi pas tester le leggin! Je tente ma chance 😊 : runfitandfun@hotmail.com 😘
Ton article m’a convaincu ! Je participe très volontiers a ton concours, merci 🙂 je te souhaite une très bonne journée. ( imseng94@gmail.com )
Je tente ma chance! Très intriguée par ces leggings!
Merci pour ce concours!
Bonjour, je participe au concours. Un legging qui donne burn envie ! Belle journée à tous
Je participe avec plaisir pour ce legging
Merci
Je participe 😀
Il a l’air top! J’avoue que je suis comme toi, prendre le temps de me masser, je ne le fais quasiment jamais. Donc si c’est le legging qui fait tout le boulot pendant que je cours ou que je bouge, c’est parfait 😁 Merci pour le retour et le concours auquel je participe aussi!
Bonjour. Je serais ravie de tester à mon tour ce legging. Aussi je prends part à cette attention . Merci ! chouca@live.fr
Bonjour, je tente ma chance pour le concours j’ai très envie de tester ce legging maintenant aha
Hello,
Merci pour ton bilan, il a l’air vraiment top ce legging 😀
Je participe au concours et voici mon adresse mail : prunodagen13@hotmail.fr
Je participe avec plaisir!! j’avoue que les résultats donnent envie