Legging Lytess Fit Active : test, avis & concours !

Coucou mes chats !

Il y a un mois, je vous ai présenté sur Instagram Story le legging Lytess Fit Active ! Après 30 jours de test, l’heure du bilan a sonné !

La promesse ?

Lytess est une marque de cosmétotextile : des soins cosmétiques sont microencapsulés dans le tissus. La marque m’a proposé de tester leur gamme Fit Active. J’ai reçu le legging noir qui promet une action anti-cellulite et raffermissante.

Quels soins sont utilisés dans les capsules ?

Action amincissante : Algue rouge

Action raffermissante / anti-cellulite : Huile de copaïba / Flavenger®

Action hydratante : Beurre de mangue

Une fois porté, ça donne quoi ?

Lorsque j’ai sorti le legging de sa boîte, j’ai eu la pensée suivante « je ne rentrerai JAMAIS dedans !! » il semblait trop petit.

En réalité, la maille est extensible. Une fois dedans, j’étais très à l’aise !

Premier point fort : le legging est gainant. Il fait une super jolie silhouette, car le maintien est excellent.

Lytess conseille de porter le legging au moins trois fois par semaine pendant une heure. Je l’ai porté … 4 à 5 fois par semaine pendant une demie-journée à chaque fois ^^ J’ai la chance de travailler de chez moi, donc je l’enfile le matin avant d’aller au sport, à l’heure du déjeuner.

Pour quels sports peut-on utiliser ce legging ?

J’ai envie de dire « tous » ou presque ! Je le porte pour la course à pied, les HIIT chez Cluster, le Pilates Booty chez Bromance. Petit bémol pour le cycling: après une heure sur une selle de vélo, le tissu frotte un peu. Pour toutes les autres activités, il est super confortable ! Gros plus : pas de couture, maille bien opaque et séchage rapide ! (Bien pratique quand on le lave plusieurs fois par semaine – à ce propos, la résistance des capsules est de plus de 30 lavages)

Bon, et ce bilan alors ?!

Et oui, je sais que c’est ce que vous voulez lire !! Alors bien évidemment, je ne vais pas vous dire que j’ai perdu 10 kilos en portant en legging. (Ce serait tellement génial hein ?!)

Pas de miracle (désolée !) : une bonne hygiène de vie, (sport et alimentation), est la base pour atteindre nos objectifs santé et minceur 😉

Pour faire le bilan, je me suis munie de mon mètre de couture :

-1cm de tour de cuisses

-2cm de tour de hanches

Le legging est un excellent coup de pouce pour raffermir.

J’ai constaté les mêmes effets que lorsque je me masse régulièrement, mais sans mettre aucune crème !

Après un mois : ma peau est douce et plus ferme qu’avant, comme lissée ! Donc je valide l’action raffermissante.

Bilan positif du coup ! Car moi je suis je flemmarde niveau crème. Je n’en mets pas régulièrement. En portant le legging Fit Active, je fais d’une pierre deux coups : 1/ je suis gainée ! 2/ Le soin se diffuse sans que je n’ai rien à faire !

Je continue de porter le legging régulièrement. J’aime vraiment son effet seconde peau shaping. Je me sens bien maintenu.

CONCOURS

Vous souhaitez tester le legging vous-même ?! Lytess et moi nous vous proposons de remporter 5 leggings Fit Active !

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire et un mail valide sous cet article avant le 24 juin minuit !

Tout le monde est gagnant : voici également un code vous offrant 30% de réduction sur le site Lytess pendant 15 jours: VIVREHEALTHY30  !

 

EDIT LE 28/06/18 Les gagnantes sont Feeklo, Sandrine, Havane, Laurie et Elena ! Je les contacte par mail. Merci pour vos nombreuses participations !

93 commentaires sur « Legging Lytess Fit Active : test, avis & concours ! »

  1. J’adore! Si seulement je pouvais tester et me affermir en m’occupant des enfants! Dur dur de trouver du temps pour soi et surtout pour se lasser quand on a des kids et qu’en plus on garde les bouts de choux des autres (nounou) ! J’ai jamais rien gagné, allez, je croise les doigts 🤞

  2. Je souhaite participer également ! Merci pour tes conseils et ton blog que je suis de plus en plus ! D’ailleurs j’ai effectué ma première course officielle ce wkd ! 5km ! Tes conseils m’ont été d’une grande aide !

  3. Moi qui est aussi la flemme de me masser avec 1 crème, ça ferait du bien une peau un peu plus lisse avant l’été😜

  4. Ça a l’air top ! Plus besoin d’appliquer de crèmes (la fleeeemme ^^)
    Je participe avec plaisir au concours !
    Bisouss

  5. Coucou Pauline! J’attendais ton retour et étant donné toutes les choses positives que tu en as retirées, je participe à ton concours, je croise les doigts 🍀🍀🍀 Merciiiii ☺️

  6. Un bel article. Merci de nous le faire découvrir. J’adorerai essayer ce leggings. Je croise les doigts☺

  7. Je souhaiterais participer à ce concours bien sympa! 🙂 Merci pour les conseils et ta bonne humeur! 😉

  8. Parfait pour le post grossesse qui m’attend dans quelques semaines!! En espérant que ça booste un peu le raffermissement de mes cuisses qui ont pris un peu cher ces 9 derniers mois 😂😂

  9. Bonsoir Pauline, j’avais testé le legging Mixa que je trouvais bien mais il ne le vende plus chez Monop ‘😥 Du coup plus que partante pour essayer le Lytess, ça me donnera du boost pour ma reprise sportive à 100% après ma blessure😅 Merci en tout cas de nous le proposer!

  10. J’aimerai bien découvrir ce nouveau legging 😊😊😊 si ça peut m’aider à me sentir un peu mieux en maillot 😊

  11. Je suis en cours de reprise en main, régime de rééquilibrage alimentaire et marche, depuis le 13 avril, 6,7 kg envolés mais malgré les massages avec des crèmes… il y a encore à affiner, raffermir …alors oui, je participe et je souhaite à tous, une vie saine et équilibrée

  12. Test validé, vraiment envie de l’essayer pour 1 coup de pouce dans ma reprise en main depuis novembre ! Merci pour tous ces conseils

  13. Wahou je teste, juste pour l’action gainante déjà, ça vaut le coup ! Merci pour ce concours 🙂

  14. J’aimerais tester ce legging moi qui essaie les crèmes amincissantes et les massages sans aucun succès…Je ne dois pas masser assez longtemps! Je participe donc à ce concours 😊

  15. Merci Pauline pour ce retour, un petit coup de pouce n’a jamais fait de mal à personne : je participe volontiers au concours !

  16. Coucou ma belle !

    Et bien je ne me souvenais même plus de t’avoir vu avec le legging en story 🧐 C’est grave intéressant comme concept, moi qui galère avec cette fichu cellulite !! 😅

    ALLER JE TENTE LA CHANCE AUSSI 😍 je participe 😘

    Bisous !!

  17. Toujours des articles supers entre les retours d’experience de ce type, les recettes (j’adore!), tes semaines. Ça donne clairement envie d’essayer donc je vais participer à ce concours. Continue ainsi. Ton contenu est inspirant.

  18. Il a l’air top! J’avoue que je suis comme toi, prendre le temps de me masser, je ne le fais quasiment jamais. Donc si c’est le legging qui fait tout le boulot pendant que je cours ou que je bouge, c’est parfait 😁 Merci pour le retour et le concours auquel je participe aussi!

  19. Bonjour, je tente ma chance pour le concours j’ai très envie de tester ce legging maintenant aha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.