Holala, j’adore ! #8

Huile végétale Wake Me Up

Depuis quelques semaines, j’ai adopté dans ma routine beauté du soir, les huiles végétales Wake Me Up. Leurs produits sont naturels pour le bien de notre santé et de l’environnement. J’ai eu la chance de tester trois huiles de soin : 

Noisette : Réparatrice – Régulatrice – Purifiante – Anti-oxydante – Cicatrisante

Mirabelle :  Revitalisante – Illuminatrice – Protectrice – Nourrissante

Prune : Tonifiante – Anti-oxydante – Anti-âge – Adoucissante – Assouplissante

Celle à la noisette est ma préférée ! L’odeur est divine et elle fait une peau magnifique. Elle soigne parfaitement les petites imperfections. Ma peau est beaucoup plus saine qu’avant. Un véritable coup de coeur !

Ma tenue de sport Kitiwake

Je vous parlais il y a quelques jours de démarches écologiques et de la nuisance de l’industrie de la mode. 

Kitiwake est l’une de ces belles marques qui proposent des tenues de sport écoresponsable. Les tissus sont d’origines naturelles. Les ateliers sont à Paris, Roanne et Porto pour minimiser le transport et protéger l’environnement.

J’ai testé la tenue pendant un cours de yoga et un cours de fitness. Elle est merveilleuse : la couleur est sublime, le tissu est tout doux, il ne bouge pas. Je suis bien maintenue dedans. 

Le legging coûte 89€ et la brassière 65€. Les modèles sont à peines plus chers que ceux proposés par les grandes marques de sport qui fabriquent au Bengladesh. 

Ça vaut le coût d’investir dans ces jolies pièces !

Coisa mas linda

J’ai découvert cette série sur Netflix et j’ai regardé les 7 épisodes à la suite pendant le week-end de Pâques ! 

Le synopsis : Années 1950, Rio de Janeiro. Une femme au foyer qui croyait retrouver son mari découvre que celui-ci s’est enfui. Elle décide de rester pour ouvrir un club de bossa nova.

Les personnages sont attachants. Une magnifique série qui met en lumière les femmes dans les années 50 au Brésil au rythme de la Bossa Nova. Soleil, exotisme et amour. C’est léger, dans l’esprit de « Velvet » ou « Les demoiselles du téléphone ». J’ai passé un joli moment et j’ai hâte de découvrir la prochaine saison.

Notre Planète

On reste sur Netflix, mais on change radicalement de genre ! J’ai visionné les 8 épisodes de la série documentaire Notre Planète sur Netflix. Quelle claque ! Les images sont splendides, 4 années de travail auront été nécessaires aux équipes du tournage pour récolter de telles images. Ce reportage est d’une beauté incroyable. Mais il est également alarmant. Il tire la sonnette d’alarme sur l’impact du changement climatique sur de nombreuses créatures vivantes. Un documentaire à voir absolument. 

Ma jolie tasse L’Avant Gardiste

Pour mon anniversaire, mon amie Audrey m’a offert un joli tapis de douche en forme de pêche (en référence au cours de Pilates Booty que nous suivons ensemble chaque semaine ^^)

Je suis allée faire un tour sur le site L’Avant Gardiste sur lequel elle l’avait trouvé et là j’ai découvert plein de jolies choses. Pour être honnête, j’avais envie de tout acheter. Coup de coeur pour cette tasse qui ne me quitte plus, depuis plusieurs jours !

C’est tout pour aujourd’hui ! Quels sont vos coups de coeur du moment ?

Belle journée !

Pauline

6 commentaires sur « Holala, j’adore ! #8 »

  1. Hello, je viens de commander l’huile de prune 🙂
    Mon coup de cœur du moment c’est Le grand guide de l’aromathérapie et des soins beauté naturels d’Aude Maillard (sur le site d’Aromazone). C’est devenu ma bible !

  2. Bonjour ma douce,
    Mon coup de cœur pour le moment c’est les soins bio, j’entendu beaucoup parler des bonnes effets des huiles végétales, par contre je ne connais pas la marque Wake Me Up, elle a l’air d’être top.
    Merci pour cette découverte,
    Belle journée
    Maria

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.