Passion playlists !

J’écoute de la musique tout le temps. Vraiment tout le temps. Je me lève le matin et je mets une musique qui bouge pour me motiver. Ensuite, je prépare le « mood du jour » pour ma storie Instagram et je vous choisis une musique sympa et si possible entrainante ! Quand je fais mon sport : musique. Quand je cours : musique. Quand je médite : musique. Je vis ma vie en chanson et j’aime être accompagnée de quelques notes, comme une bande originale sur le « film de ma vie », vous voyez ce que je veux dire ?

Souvent sur Instragram, vous me demandez mes playlists. Depuis une éternité, je me dis « il faut absolument que je leur prépare ça ! » C’est (enfin) chose faite ! J’ai ouvert un compte Spotify sur lequel vous pourrez retrouver mes différentes playlists : pour courir, pour méditer, pour écouter des musiques de filles ou pour accompagner le mood du jour !

Elles sont « en court de construction ». J’y ajouterai mes nouvelles chansons préférées au fur et à mesure ! Vous me rejoignez ? C’est par ici !

3 commentaires sur « Passion playlists ! »

  1. Un article intéressant .Je connais une autre méthode pour gagner de l argent avec les paris sportifs jusqu à 1800€ en 18 jours
    bit.ly/3qo9WnA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.