Je fais mon thème astral sur Kang !

Coucou par ici !

Ce matin, j’ai fait ma première consultation avec un astrologue via la plateforme KANG

Kang est une plateforme de services à la demande qui permet à des freelances de tous types (de l’avocat au graphiste en passant par l’astrologue) de proposer leurs services pour partager ce qu’ils ont de plus précieux : leur temps et leur savoir-faire. Les différentes prestations sont accessibles depuis le site internet ou l’application de Kang et se font de manière dématérialisée, par téléphone.

Ça fonctionne de la manière suivante : on crédite notre compte en ligne, on choisit un intervenant et la personne nous appelle. Quand le crédit est terminé, ça raccroche (comme ça, pas de mauvaise surprise sur la facture !)

J’ai appelé Eric Dimicoli, astrologue, pour une consultation de 30 minutes. Pour réaliser mon thème astral, il m’a demandé mon prénom, ma date de naissance, heure et lieu de naissance.

Le thème astral permet de découvrir les qualités, les manques, les atouts d’une personne et aussi ses grandes dynamiques de vie.

Un thème astral est constitué des 12 signes du zodiaque, des 8 planètes du système solaire et de la Lune, des aspects ou angles qu’elles forment entre elles et des 12 maisons dont la maison 1, l’ascendant.

Grâce à ces informations, l’astrologue nous guide via les cycles planétaires. Cela permet de découvrir ce qui nous attend et d’anticiper au mieux. Il présente vraiment l’astrologie comme un outil d’anticipation pour mieux aborder les différentes facettes de la vie. Il m’a dit  “l’astrologie est la première médecine du monde » et j’ai trouvé ça très joli !

Quand il a commencé à parler de moi à partir de mon thème astral, il a dit que j’étais une personne active, qui réalise beaucoup de choses, avec un besoin de se dépenser important. Il ajoute « vous êtes très sportive non ? » Haha, oui monsieur.

Ensuite, il me dit que la période avril-juillet 2020 correspondait à une nouvelle carrière professionnelle  (c’est à ce moment-là que j’ai lancé mes consultations en naturopathie !) et il annonce une expansion très très forte côté pro pour 2022 (et vu le nombre de projets que j’ai en tête pour l’année prochaine, j’espère qu’il dit vrai !!!)

Ensuite, il a abordé le domaine privé. Eric Dimicoli peut vous renseigner sur les rencontres majeures à venir, analyser une rencontre en cours ou décrire votre partenaire et ses intentions par exemple.

Bon, vous le savez, je ne raconte pas ma vie privée ici mais je peux simplement vous dire que l’astrologue m’a annoncé un changement important en février 2022 haha ! Wait and see !

Ce rendez-vous m’a motivé à fond pour tout ce qui est projet professionnel. Je suis rassurée dans mes choix et dans mes objectifs et j’ai des clés pour les atteindre plus facilement.

J’aime voir l’astrologie comme un outil de développement personnel. C’est exactement ce que je recherchais : une meilleure connaissance de moi-même dans une optique d’évolution.

Si vous voulez tester,  je lance sur mon compte Instagram un concours pour que trois personnes parmi vous remportent 30 minutes de consultation ! C’est par ici !

Et si vous voulez tester, vous avez 10 minutes de consultations gratuites sur KANG avec le code Pauline10

Questions pour vous !

>Avez-vous déjà fait votre thème astral ?

>Quelle est votre relation à l’astrologie ?

Article écrit en collaboration avec KANG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.