La réclame #1 : Run2meet

Écrit parvivrehealthy

5 février 2015

logorun2meet

Vous en avez marre de courir seul(e) le dimanche ? Vous cherchez un compagnon pour vos balades à vélo ? Vous aimeriez aller danser la salsa à deux ? Bref, vous souhaitez vivre votre passion du sport en duo ! Bienvenue sur Run2meet , le site de rencontre pour les amoureux du sport ! A quelques jours de la Saint Valentin, il est temps de trouver ce beau joueur de tennis qui vous emmènera diner, ou cette jolie danseuse qui égayera votre soirée et plus si affinités !

Run2meet

Quel est le concept ?

Mettre en avant ses qualités de sportifs pour en rencontrer d’autres autour d’une passion commune.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous choisissez jusqu’à trois sports que vous pratiquez. Ensuite, vous etes mis en relation avec des célibataires pouvant vous envoyer des « balles » équivalent des « charmes » ou « like » des autres sites de rencontres. Vous pouvez les ajouter à votre liste d’amis et en avant les discussions!

Ce que j’aime sur Run2meet ?

  • L’inscription est gratuite pour les femmes… et les hommes ! Messieurs les sportifs célibataires, hop, hop, hop, on vous attend sur Run2meet !
  • Le ton employé sur le site est léger et décalé. C’est agréable ! Même ton sur le blog Run2meet qui propose des articles sympas et fun comme ceux-ci : Anecdotes sportives, Recettes post-sportives ou encore Qui se ressemble, s’assemble .
  • Run2meet met également en place des partenariats avec des évènements sportifs et des salles de sport afin de faciliter les rencontres

MAIL-07

Si le concept vous tente, c’est par ici que ça passe : RUN2MEET

Vous pouvez également suivre les news sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Si vous êtes en couple, pensez à faire passer l’info à vos copains / copines sportifs et célibataires !

« A vos marques, prêt… rencontrez ! »

 

 


Sponsored by BuzzParadise

Vous pourriez aussi aimer…

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.