J’ai testé : les pass sportifs !

En ce début d’année, nous sommes plein de bonnes résolutions, l’été semble encore loin et on se dit que cette année, c’est possible, le corps de rêve sera pour nous !
Mais quel sport choisir ? Quelle activité vous passionnera réellement pour être assidu dans votre pratique? Personnellement, je me suis déjà engagée dans des salles de sports que je fréquentais pendant deux / trois mois, puis je me lassais… Mais je continuais de payer à l’année ! Si cela vous est déjà arrivé, si comme moi, vous êtes curieux et aimez tester plein de nouveaux sports, ou si vous êtes juste indécis, les pass sportifs sont faits pour vous !
La salle de sport ou je veux, quand je veux, ça vend du rêve non ? Pour vous, j’ai testé Tryndo et Gymlib !

TRYNDO :

Le pass Tryndo vous permet d’avoir accès de manière illimitée à des cours en tous genre dans des studios parisiens très sympa. Yoga, sports de combat, danses, fitness, il y en a pour tous les gouts.
Les cours sont présentés sur le site Tryndo.fr , avec l’avis des gens y ayant déjà participé. Il y a énormément de choix, on a juste envie de tout essayer !! Une fois que vous avez choisi votre cours, il vous suffit de réserver directement en ligne. Vous recevez ensuite un mail de confirmation d’inscription.
Vous pouvez assister à autant de cours que vous voulez. Si un studio vous plait, vous pouvez y retourner trois fois dans le mois.
Le pass est à 99€ par mois sans engagement. C’est un gros budget mais cela vaut le cout si vous souhaitez découvrir de nouvelles activités, si vous êtes curieux et motivés, si vous avez envie de bouger !

Pour ma part, j’ai testé un cours de Yoga Detox et un cours de Pilates, dont je vous ai parlé sur Instagram
tryndo-pass-illimité-sport-paris
GYMLIB :

Gymlib est un pass qui fonctionne à l’entrée (1entrée/ 5 entrées) ou au mois (1 mois/ 3 mois).
Le pass donne accès à plus de 500 salles en France (dont : Keepcool, Neoness, Healthcity, FitnessPark, LadyFitness). Il vous suffit de vous connecter sur Gymlib.com , vous choisissez la salle de sport de votre choix, à proximité de chez vous par exemple, et hop vous validez le pass qui vous intéresse. Vous recevez un mail de confirmation d’achat. Il n’y aucun engagement ni frais d’inscription. Pour les petits budgets, c’est intéressant: le pass vous offre des réductions de -30 à -50% sur le prix des entrées.
Je pense qu’il convient parfaitement à ceux qui ont une idée précise en tête « j’aimerai essayer telle salle ou telle activité ». Cela vous permet d’essayer juste un cours !

De mon coté, j’ai testé un cours de Bolly Training vraiment sympa, a mi-chemin entre la danse Bollywood et un cours de renforcement musculaire classique. Je n’aurai jamais testé cette activité sans le pass et vraiment, c’était fun!
Vignette_Gymlib_CP_Presentation-768x384
J’ai été séduite par ces concepts sans engagement et je suis ravie de partager cela avec vous. Qu’en pensezvous ? Ces pass vous tentent ?

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s