Skin Checker

Je vous retrouve avec un article un peu particulier aujourd’hui. La semaine dernière, vous avez peut-être assisté sur Instagram, à l’apparition de mignons petits Dalmatiens. Il s’agit d’une campagne organisée par La Roche-Posay, marque engagée dans la prévention du cancer de la peau.

Le but de mon blog est de promouvoir un mode de vie sain, prendre soin de soi, prendre soin de ceux qu’on aime… Ayant moi-même perdu une personne très proche d’un cancer, je suis particulièrement sensible au sujet… Et j’ai donc naturellement eu envie de vous y sensibiliser …

Chaque année, 200 000 nouveaux cas de mélanomes sont diagnostiqués dans le monde. Lorsqu’on sait que, détectés à temps, 90 % des cancers cutanés peuvent être traités, ça donne envie d’agir! Surveillez les grains de beauté de ceux que vous aimez! Aimer, c’est protéger, sensibiliser, partager.

Je vous invite à regarder cette vidéo super mignonne (et moi j’aime les mignonneries!!) et à la faire suivre à vos proches.


Voilà, maintenant je veux juste adopter un dalmatien. (Le petit à la fin, qui reste tout seul sur le coussin !!) NOR-MAL.

La Roche Posay a également mis en place la plateforme SkinChecker: pleine d’infos sur les bonnes pratiques à adopter au soleil ou sur l’identification des grains de beauté suspect. Allez, vous devenez SkinChecker, promis?

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s