THE GREEN FAMILY: LA BOX VEGAN

image (27)

Hello mes petits chats!

On se retrouve aujourd’hui autour d’une jolie initiative: la box The Green Family lancée par Emeric et Guillaume, deux vegans amoureux des bons produits et respectueux de l’environnement.

Le principe est simple:  Chaque mois, vous recevez une box avec des produits sains et en majorité biologiques. La boite coûte 25 euros. 1 euros par box est reversé à l’association de votre choix parmi celles soutenues par The Green Family.

(Il est important de noter que si vous achetez tous ces produits dans le commerce ils vous reviendrons plus cher que 25 euros!)

image (29) image (28) image (30)

J’ai eu la chance de tester la box de février, dont voici la composition:

Boisson Indi Coco Mango: une boisson à base d’eau de coco, sans additif artificiel, sans sucre,au gout frais et très agréable

Barre Thé Vert Brennos: Je connais déjà bien les produits Brennos que j’apprécie beaucoup: 80% crus, sans gluten, sans lactose et low IG

Soy Protex: Une découverte pour moi! Je ne connaissais pas les protéines de soja texturées ! Elles comportent de nombreux avantages, et pas seulement pour les végétariens. Tout d’abord, elles contiennent quasiment deux fois plus de protéines (50g pour 100g) que la viande de bœuf, sont peu caloriques et ne contiennent pas de cholestérol. Elles permettent d’assurer un bon apport en protéines et de manger bio à moindre coût. Leur texture est similaire à celle de la viande.

Pesto Rosso: Pesto biologique de Toscane avec des tomates séchées et du basilic. À moi les soirées pâtes avant le marathon!

Nocciolata: La pâte à tartiner façon Nutella bio…. Du bonheur à la petite cuillère, sans huile de palme, lait, graisse, colorant, gluten, conservateur… Wow!

DolceDi: Une autre belle découverte . Il s’agit d’un édulcorant bio liquide à base de fructose. Seulement 15 calories pour une portion de 5g. J’ai hâte d’utiliser ce produit dans mes prochaines recettes!

Purée de pois cassés Priméal: pour consommer de façon rapide et facile une légumineuse.

Mon avis: J’ai découvert de bons produits que je ne connaissais pas et que je suis contente d’intégrer à mon quotidien! Je ne suis pas végétarienne mais je consomme très peu de viande. Du coup je suis sensible à Soy Protex qui va me permettre de limiter ma consommation de produits animaux tout en ayant un apport élevé en protéines.

Je pense que la box permet de faire découvrir l’alimentation vegan en la rendant accessible.

Ca vous tente?

3 thoughts on “THE GREEN FAMILY: LA BOX VEGAN

  1. Noccialta un délice que je consomme régulièrement héhé! Mais je trouve que la box est un peu light… Eh oui je suis gourmande :p

  2. Tout cela est très intéressant tout à fait! Tout ces produits donne envie d’être tester effectivement ☺️ Et puis d’autant plus que c’est pour une vine cause 😉

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s