DETOX URBAINE AVEC DECLéOR

image

Vous l’avez peut-être vu sur mes réseaux sociaux, il y a quelques jours j’ai eu l’immense chance de participer à une detox urbaine de deux jours avec Decléor au Château d’Augerville.

J’ai pu découvrir les soins cabine de la marque ainsi que l’incroyable spa du château. Relaxation et détente à seulement une heure de Paris.

Le spa d’Augerville allie confort et  modernité et propose un espace sensoriel unique avec des programmes adaptés à chacun : après-golf, relaxation, tonicité.. J’ai bien sûr choisi de tester le programme minceur ! Couloir de marche avec une eau à 18 degrés, hydromassage des mollets, cuisses et lombaires, sauna, hammam. Plus surprenant, le parcours propose une option « seau d’eau glacée » à se renverser sur la tête ou encore un passage dans une salle froide ou l’on se frictionne avec de la glace pilée… Me voilà réveillée !

Ensuite, nous avons testé le soin cabine Hydra Floral assez incroyable et terriblement relaxant !  Il vise à réconforter les peaux déshydratées et à protéger de la pollution. Il associe au soin visage un long massage du dos. Un bonheur !

Expert en aromathérapie cosmétique, Decléor développe des produits enrichis en huiles essentielles et spécifiquement formulés pour chaque type de peau. Intégrant des extraits de Pensée Sauvage et de Criste Marine, la gamme Hydra Global, garantie une hydratation intense.

Les produits Decleor sont 100% naturels, sans paraben, huile minéral ou colorant.

J’ai sincèrement découvert une belle marque, correspondant à ma philosophie. J’adhère totalement à leur profession de foi « La peau, le corps, l’esprit » ou comment être en harmonie avec soi. Coup de coeur pour la Crème mousse hydra-éclat 3 en 1 qui nettoie, hydrate et redonne de l’éclat à la peau. L’odeur est divine. 

Stay tuned ! Je ne souhaite pas en profiter seule ! J’organise très prochainement un concours pour vous faire remporter de magnifiques cadeaux Decléor.

À bientôt ! 😉

spa2

spa3

spa4

decleor1

decleor2

spa1

decleor

spa-chateau-augerville-espace-sensoriel

spaa

spa6

8 commentaires sur « DETOX URBAINE AVEC DECLéOR »

  1. Olalala, j’ai pas encore lus ton article, mais quel surprise ^^ j’ai travaillé 7 ans dans ce château, j’habite à quelques minutes, et ça me fait trop plaisir de revoir tout ça, je vais donc lire avec nostalgie ton article, j’ai été au spa il y à 2 semaines, il est tellement superbe ❤

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s