CR: RUN & FITNESS

Coucou mes chats !

Dans le cadre de la course La Parisienne, que je vais courir pour Babyliss le 10 septembre prochain, Reebok organisait ce matin un évènement sportif « Run & Fitness »

Nous étions 200 runneuses motivées à nous retrouver ce matin à 10h à LA.SALLE.DE.SPORT, le nouveau flagship parisien ouvert par Reebok. J’étais super curieuse de découvrir ce lieu, je l’ai vu partout sur les réseaux sociaux ces derniers temps ! Cette adresse unique associe un lieu de pratiques sportives (CrossFit, boxing, cycling & yoga/pilates), un concept store Reebok et un social club. La salle est magnifique et spacieuse (1700m²  !!)

10h : nous commençons l’échauffement. C’est parti pour 15 minutes de sauts, jump squats, fentes sautées, sprint sur place et étirement. Je dégouline ! Il fait une chaleur incroyable dans la salle !

10h30 : nous partons en courant sur les quais de Seine, il fait beau, les coachs Reebok ont une énergie incroyable et sont super motivants.

On part pour un Interval Training. Dans un premier temps, nous courons deux fois 6 minutes avec un escalier au milieu du parcours  ! Voilà de quoi faire monter le cardio et piquer un peu les fessiers ! Tout le monde fait de son mieux, dans la bonne humeur !

Ensuite, nous enchainons avec 6 minutes de fractionné : 50 mètres en sprint, 50 mètres en trottinant, sans s’arrêter. L’exercice parfait pour travailler le souffle et le coeur.

Nous rentrons à LA.SALLE.DE.SPORT en courant et avec le sourire !

11h45 : c’est l’heure du fitness. Nous réalisons un circuit training avec 30 secondes par atelier: pompes, abdominaux, corde à sauter, squats avec kettlebell. Une séance PPG au top pour préparer la course !

12h30 : c’est « déjà » fini ^^ On nous remet un totbag La Parisienne plein de petites surprises.

J’ai hâte de courir La Parisienne avec ma super Team Babyliss ! J’avais organisé en juillet un concours sur mon compte Instagram pour remporter cinq dossards pour cette course 100% féminine. C’est Audrey, Camille, Amel, Laetitia et Charlène qui l’ont remporté. Je suis impatiente de courir avec elles pour Babyliss  !

Et vous, êtes-vous inscrite à La Parisienne cette année ?!

5 thoughts on “CR: RUN & FITNESS

  1. Coucou !
    Je n’avais pas lu cet article !! Elle avait l’air top La journée 😁

    Moi aussi je suis super contente de courir avec vous … bon la pression monte un peu vu mon niveau mais ça va être cool !! 🏃🏽‍♀️🙃

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s