#MYFITNESSDIARY 23 : PETITE PERTE DE POIDS !

Hello !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien de votre week-end prolongé !

Le week-end dernier, j’ai visionné les vidéos de la troisième semaine du programme BodyMind. Nous poursuivons le travail entamé sur la sensation de faim. Cette semaine, j’ai donc continué à écouter ma faim à chaque repas. Je n’ai mangé que lorsque j’avais vraiment faim. Pas de grignotages, pas de petits snacks pour compenser la fatigue ou le stress. Je reviens vraiment à la base : m’alimenter pour nourrir mon corps, lui apporter ce dont il a besoin.

Résultats : j’ai perdu 1,2 kg ! Je suis super heureuse ! Cette méthode est vraiment très saine et permet de revenir à une alimentation intuitive.

Cet hiver, j’ai du arrêter la course à pied à cause de ma blessure et dans le même temps, j’étais un peu perdu au niveau de l’alimentation. J’ai pris quelques kilos que j’aimerais reprerdre. Je suis heureuse que le programme Bodymind m’aide peu à peu à retrouver des bases saines et m’accompagne dans ma perte de poids. Le kilo perdu ces quinze derniers jours est très motivant !

Côté sport, j’ai été très active cette semaine !

Lundi, j’ai couru 7 km ! Je suis partie longer les quais de Seine. Il faisait beau, je n’ai pas eu de douleurs. C’était agréable. Je me suis rendu compte par contre que j’ai un souffle bien moins bon qu’avant. La moindre côte est un challenge ^^

Mardi, je suis allée chez Kiwill faire un cours de spinning. Ce jour-là, tout était parfait : j’avais plein d’énergie, j’étais à fond, la musique était motivante. J’ai adoré ce cours !

Mercredi, je n’ai pas fait de sport : repos ! Je devais faire le HIIT du programme BodyMind mais j’avais mal au dos et j’étais épuisée alors je suis restée dans le canapé !

Jeudi, je suis allée courir 3 km pour m’échauffer puis j’ai enchaîné avec 20 minutes de renforcement musculaire avec des poids façon HIIT. Je peux vous dire que j’ai eu des courbatures de l’espace après ça ! D’ailleurs, à l’heure où j’écris ces lignes, j’ai encore mal aux fessiers et aux cuisses ^^

Vendredi, je suis retournée faire un cours de Cycling chez Kiwiil. Courbaturée comme jamais, j’ai vraiment lutté pour tenir les 45 minutes du cours ! Chaque tour de pédale était laborieux ^^ C’était pénible mais j’étais super contente de l’avoir fait en sortant.

Samedi matin, il y avait un peu de soleil. Je suis allée courir 5 kilomètres aux Buttes Chaumont avant d’aller déjeuner chez Desi Road, une cantine indienne, dans l’air du temps tant par la cuisine que par la déco, un concept unique « créatif et inspiré ». C’était délicieux, si vous êtes amateurs(trices) de mets indiens raffinés, je vous conseille vivement ce restaurant !

Dimanche, j’ai fait 30 minutes de HIIT BodyMind

Voilà le résumé de ma semaine ! J’espère que de votre côté, les choses avancent également comme vous le souhaitez ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et je vous dis à très vite ! 😉

Un commentaire sur « #MYFITNESSDIARY 23 : PETITE PERTE DE POIDS ! »

  1. C’est génial que ce programme t’aide à ce point. Je suppose que tu fais bien attention à ne pas tomber dans les dérives ou une perte de poids trop rapide du coup je suis ravie que cela te rende si heureuse !

    L’essentiel est de trouver son équilibre, entre sport, plaisir, alimentation saine et gourmandise et je pense que tu en es un bon exemple !

    Bisous Pauline,
    Pêche
    https://pecheneglantine.fr

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s