J’ai testé PUNGAO : (la médecine douce à prix doux à Paris & Lyon)

Coucou,

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Cet après-midi, je me suis rendue à un soin énergisant et relaxant réservé sur le site PUNGAO.

Ce site lancé il y a un an permet la réservation en ligne de séances de médecines douces à un tarif préférentiel en heure creuse, ou a un tarif normal en heure pleine. 

Le but est de rendre les pratiques de médecine douce plus accessibles à ceux qui ne connaissent pas ou n’ont pas les moyens, tout en aidant les praticiens à avoir plus de visibilité. En somme : tout le monde est gagnant !

Actuellement, Pungao est disponible à Paris et à Lyon et se développe pour ouvrir dans d’autres villes de France !

Les praticiens sont sélectionnés, selon leur formation, leur syndicat, leur avis et leurs valeurs !

Sur Pungao on peut réserver différentes pratiques : naturopathie, soins énergétiques, hypnose, sophrologie, massage, médecine chinoise, réflexologie, ostéopathie, nutrition et yoga.

N’hésitez pas à vous renseigner sur les différentes pratiques sur le site pour savoir quelle médecine vous conviendrait le mieux. Vous pouvez également vous rendre dans l’onglet « Troubles » du site pour savoir quels soins réserver en fonction de vos besoins !

Pour tester la plateforme, j’ai donc choisi de faire un soin énergisant et relaxant avec Taita Belkhoudja qui est naturopathe. Vous pouvez la retrouver sur Facebook et sur Instagram.

La prise de rendez-vous se fait directement en ligne, puis on reçoit un mail de confirmation avec l’heure et l’adresse du rendez-vous.

Ce message était l’un des meilleurs que j’ai pu recevoir ! Taita est connectée et intuitive, cela se ressent dans ses gestes. La pression était parfaite. Elle a fait un gros travail sur les fascias au niveau des articulations car je suis sportive et c’est dans ces zones qu’il y a le plus de tensions et de toxines à évacuer.

J’ai été massée des pieds à la tête. Depuis ce soin, j’ai la sensation d’être aussi détendue physiquement que moralement comme si tout le stress que j’avais accumulé ces dernières semaines c’était évaporé dans les mains de fée de Taita !

Après le soin, elle m’a offert une infusion et j’ai pu lui poser toutes les questions que j’avais en tête au sujet du soin. Une praticienne sincèrement disponible et chaleureuse.

J’ai passé un très beau moment grâce à Pungao et Taita ! Je n’hésiterai pas à réserver à nouveau sur cette plateforme de confiance.

-10% sur ta première séance avec le code VIVREHEALTHY10 !

Que pensez-vous des médecines douces ? Est-ce que vous connaissez certaines de ces pratiques ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.