#MYFITNESSDIARY 5

Coucou mes petits chats !

Voilà déjà un mois que j’ai commencé le programme de Nevin, mon coach. Cette dernière semaine a été un peu particulière, je vous explique tout ça.

SPORT

Je vous en avais parlé dans l’article « je suis blogueuse », j’ai un job à temps partiel. Cette semaine, exceptionnellement, j’ai travaillé lundi et mardi matin (en plus de l’après-midi). Je ne suis donc pas allée au sport. (Je précise que j’ai un abonnement « heures creuses » donc je ne pouvais pas y aller après le travail) J’ai tout de même fait une séance de renforcement musculaire à la maison mardi (Runtastic Results).

Mercredi matin, je suis allée chez l’ostéopathe pour ma tendinite au genou et une douleur au poignet que je traine depuis quelques temps. Le praticien a travaillé sur mon genou. J’ai également une entorse au poignet. Il a remis en place ce qu’il fallait, mais ça reste douloureux ! En fin de consultation, il m’a demandé ne pas faire de sport avant samedi.

J’étais un peu contrarié de ne pas aller à la salle pendant une semaine entière. Mais après coup, je me dis que ça m’a fait un bien fou ! Je commençais à fatiguer. Aujourd’hui, les batteries sont rechargées et il me tarde de faire ma séance demain.

Samedi, j’ai fait un petit run de 5 km le long du Canal Saint-Martin. Le genou est sensible, mais moins douloureux. Dimanche, j’ai fait une séance de Runtastic Results à la maison.

ALIMENTATION

Dans la mesure où j’ai fait peu de sport cette semaine, j’ai réduit mes apports. J’ai fait la part belle aux légumes verts et aux protéines maigres. (Je peux vous dire que j’ai mangé beeeeaucoup de poulet, brocolis cette semaine ^^ ).

Ce week-end, j’ai testé Maisie Café, une délicieuse cantine vegan et healthy dont je vous parlerai sur le blog 😉

Et puis c’est possible, qu’il y ait eu de la pizza, des pancakes maison et des pains au chocolat au menu… On ne se refait pas ! Haha.

Petit bilan au bout d’un mois : j’ai perdu 1,6kg. En toute franchise, je ne suis pas satisfaite du tout. Le poids sur la balance, je m’en fiche complètement ! Quand je me regarde dans la glace, je ne vois pas de résultats. C’est frustrant  ! Mais je continue.  Je sais qu’il faut être très patiente et assidue, qu’il faudra plusieurs mois de musculation avant d’avoir des résultats. Le travail paye toujours. Je ne lâche rien !

Et vous non plus j’espère !!!

7 commentaires sur « #MYFITNESSDIARY 5 »

  1. coucou
    Comme tu le dis à la fin « le travail paye toujours » alors ne lâche rien 😉
    Moi non plus je ne lâche rien : footing avec mon homme samedi midi, ça a été un peu plus dur que les autres fois mais j’y suis arrivée c’est le principal.
    Bon dimanche

  2. C’est ce qu’on dit « patience est mère de vertu » ! 🙂 Bravo pour cette semaine, malgré tout, tu as réussi à faire des efforts! Bonne semaine à toi 🙂

  3. Ouh la la, au bout d’un mois et vu que tu ne pars pas de zéro ( loin de là), c’est normal que tu ne vois pas encore de résultats !! On se recentre, on ne lâche rien, tout vient à point à qui sait attendre ( et à qui se donne les moyens 😉 )

    1. Oui plusieurs personnes m’ont dit que les premiers résultats arrivaient après 3 à 6 mois de pratique ! Alors je vais arrêter de m’impatienter ! haha ! Merci pour ton message 🙂

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s