L’interview du mois #2

5

Hello !

Je vous retrouve avec une nouvelle interview sportive en 7 questions !

Aujourd’hui mon invité, c’est Anne du blog : Anne & Dubndidu ! Sur son blog, elle partage avec nous ses passions : mode et sports.

J’ai commencé à la suivre il y a un an et demi, principalement pour ses post sur le running : je commençais à peine à m’y mettre et à travers ses articles, Anne m’apportais les réponses à toutes mes questions.

Elle pratique la course à pied en compétition (10 km et semi-marathon) mais elle fait aussi énormément de fitness et de yoga. D’où ce corps de rêve !

Avant, Anne était comme moi il y a 2 ans : pas super sportive ! Mais poussée pas son copain, elle se met au running, se découvre une passion, se fixe des challenges à relever et devient la runneuse que nous connaissons maintenant ! je vous invite à lire cet article sur son blog: naissance d’une sportive . Il s’agit de son premier article sur la course à pied. La première fois que j’ai lu cet article, je me suis immédiatement reconnue dans ses propos !

Anne a aussi un compte Instagram : @annedubndidu aussi motivant que son blog ! Plein de phrases de motivation qui vous donne la pêche ! « Never give up », « Lancez-vous des défis », « No gym ? No excuses » bref les petites phrases qui mettent un coup de pied aux fesses !

3

2

 

4

1

Je vous laisse maintenant découvrir ses réponses aux 7 fameuses questions

1.Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Anne: Hello je m’appelle Anne, j’ai 23 ans, je viens de rentrer dans la vie active à Paris où je vis et où je fais du sport. Je me suis mise à la course à pieds il y a 3 ans et ma passion du sport n’a cessé de grandir depuis mes premières foulées.

2.En dehors du sport, tu fais quoi dans la vie ?

Anne: Alors je suis aussi passionnée par la mode et les voyages. Je partage cet intérêt sur le blog car j’essaie de vivre ma passion sans me ruiner donc je publie des bons plans associés à mes tenues ou destinations.

3.Quel est l’homme ou la femme qui t’a le plus marqué dans ta vie de sportive?

Anne: Je vais être nian nian. Je pourrais nommer une sportive que j’admire, une coach qui m’influence mais j’aimerais juste rendre hommage à Matthieu, mon copain, qui m’a mis le pied à l’étrier, qui m’encourage et me booste. Quoiqu’il arrive c’est lui qui a le plus marqué ma vie de sportive, à mon niveau.

4.Quelle est l’expérience la plus dingue que le sport t’ai fait vivre ?

Anne: Je crois que chacune des courses auxquelles je participe me font vivre une expérience assez dingue. La plus récente est à mon sens la Spartan Race que j’ai pu faire avec une partie du #dubndiducrew ! A chaque obstacle, je me disais « mais qu’est-ce qu’on fait là? pourquoi j’ai eu cette idée tordue !! » mais au final; on s’est éclatée, on a bien rigolé dans la boue. Mais en général, je trouve que chaque course est une expérience unique, je ne fais pas vraiment des trucs de dingues comme des sauts en élastiques, mais je trouve que se lancer un challenge, s’entrainer pour celui-ci et y arriver alors que sur la ligne de départ, on n’est pas bien sûr de franchir celle de l’arrivée, ça peut être dingue ;D

5.Diet or not diet?

Anne: No diet ! Je mange sainement mais je me prends surtout pas la tête. Le sport m’a appris à bien cuisiner, à me faire des bons petits plats maison : cake, tarte, salades, légumes farcies. Je suis beaucoup plus inventive et je ne supporte pas me frustrer à ce niveau. Il suffit de manger équilibrer, de se faire plaisir et de bouger.

6.Quel est ton leitmotiv, le slogan qui résume ta façon de penser ?

Anne: « Be Strong », c’est MON leitmotiv’, mais derrière on peut y ranger beaucoup de choses : garder sa motivation, garder sa confiance en soi et être fière de ses résultats, qu’importe le niveau ce qui globalement nous demande simplement d’être forte. A chaque fois que je sens la démotivation, le morale qui chute, je me répète cette petite phrase. Elle fonctionne autant dans le sport que dans la vie de tous les jours.

7.Inversion des rôles : pose moi une question !

Anne: Raconte-moi un peu ton parcours sportif et tes prochains objectifs sportifs (comment ça, ca fait 2 ?)

Mon parcours sportif à réellement commencé il y a un an et demi : la société dans laquelle je travaille m’a proposé de courir La Parisienne. Je n’avais jamais couru avant. J’ai du m’entrainer pendant 6 mois pour arriver à courir 6 km ! Laborieux, mais quelle fierté le jour J, de passer la ligne d’arrivée et d’avoir ma premiere médaille 🙂 Ensuite j’ai enchainé : 10 Km puis semi-marathon, puis j’ai commencé le fitness pour etre plus performante, puis le yoga à la rentrée pour être plus souple ^^  Mes deux prochains objectifs sont : 1/ Le semi-marathon de Vincennes fin octobre 2/ Le marathon de Paris en 2015, THE big challenge pour moi !

Un grand merci à Anne d’avoir répondu à mes questions! Je vous invite maintenant à filer sur son blog : Anne & Dubndidu

et n’oubliez pas : BE STRONG ! 😉

 

Laissez moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s